la saison touche a sa fin

17 octobre 2014 - 11:43

la saison sportive et touristique de l'association touche a sa fin avec en prime un beau bilan :

sur le plan sportif  deux medailles aux championnats de France pour Francis JOUIN  , Hugo JOUIN , sportif en liste haut niveau qui a rejoint les entraineurs du pole france de nancy  , un autre en pleine progression en la personne de Theo JOUIN  et trois jeunes des ecoles de pagaies qui commencent a avoir une belle progression pour les courses a venir en 2015. Sur le plan action les opération MOSELLE MACADAM JEUNESSE de cet ete ont remporté, comme chaque année un grand succes , avec une meteo un peu capricieuse. Le club a proposé cette année de la location de kayak au mois d'aout . Deux sorties touristo-compet  en 2014 la descente de LYON-KAYAK et la descente de l'Ardeche .Cette année le club malgré quelque depart de membre continue son evolution avec l'achat de 10 nouvelles embarcations et envisage de lancer une section SUP ( sorte de planche a voile )

.